Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
~ Le Journal Sucrée de Pullip Dreaam ~
19 octobre 2011

Présentation .

Je vous présente mes dolls :)

Voici ma toute première Pullip {Naomi} :

kagami5

K a g a m i _ 18ans _ En couple .

Ma deuxième Pullip {Xiao Fan} :

GEDC0656

C l i o n a _ 20ans _ En couple .

Mon Taeyang {Sage} :

3014676423_1_15_cASroU5q

Y o s h i k i _ 20ans _ Amoureux .

Mon deuxième Taeyang {Arashi} :

kenzzOo

K e n z o _ 28ans _ En couple .

Publicité
Publicité
Commentaires
~ Le Journal Sucrée de Pullip Dreaam ~
  • Voici un blog sur les Pullips , Dals , Taeyang ... { Poupées de Collection } Toute photo seront prise par moi et montage fait par mes soins. :3 L'univers des dolls quoi ^0^ Bisous Glacée les amis ♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité